Changer de région

Actualités

Au gré des bières, l’Alsace fête ses brasseurs

L'Alsace fête ses brasseurs avec animations, démonstrations de brassage et dégustation (avec modération) organisées par Les Brasseurs d'Alsace. Rendez-vous le 27 et le 28 mai 2016, Place du Château à Strasbourg.

- ©

La 3ème édition « Au gré des bières, l’Alsace fête ses brasseurs » aura lieu les vendredi 27 et samedi 28 mai 2016 sur la place du Château à Strasbourg.

Organisée par les Brasseurs d’Alsace, qui regroupe les 6 principales brasseries alsaciennes (Brasseries Kronenbourg à Obernai, Heineken Entreprise à  Schiltigheim, Brasserie Licorne à Saverne, Brasserie Meteor à Hochfelden, Brasserie La Saint-Pierre et Brasserie Uberach), en partenariat avec la Ville de Strasbourg et avec le soutien de la Région Alsace, du Conseil Général du Bas-Rhin, du Conseil Général du Haut-Rhin et de la CCI Alsace, cette manifestation « Au gré des bières, l’Alsace fête ses brasseurs » vous propose de venir rencontrer les Brasseurs d’Alsace et de découvrir l’univers des bières brassées en Alsace.

Au programme de ces deux jours : dégustations, petite restauration, animations et ambiance musicale. Vous pourrez aussi vous initier au tirage de la bière avec un sommelier et participer à des séances de dégustations animées par un biérologue.

Passion Céréales
Contacter l'auteur

FranceAgriMer FranceAgriMer Site du ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire
Carte des régions française Nord-Pas-de-CalaisPicardieHaute-NormandieBasse-NormandieIle-de-FranceChampagne-ArdenneLorraineAlsaceBretagnePays de LoireCentreBourgogneFranche-ComtéPoitou-CharentesRhône-AlpesAquitaineMidi-PyrénéesLanguedoc-RoussillonPacaAuvergne

Survolez la carte et sélectionnez votre région*

alsace

*Les régions Corse et Limousin ne sont pas disponibles